Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 mars 2008 2 11 /03 /mars /2008 23:43
-------------- le 15 mars ----------------------
courage les barisiennes et les barisiens
j'espère etre avec vous dimanche soir
mon coeur est toujours BARISIEN
C. & G.
-------------- le 14 mars -------------------------
Bonjour. .
Félicitations pour cette campagne PROPRE et ces résultats du premier tour  qui ne peuvent que se transformer pour GAGNER .
A dimanche soir avec la présence du président du Conseil Régional . . (. . . )
Amitiés.
J.H.
-------------- le 13 mars --------------------------
Dernière ligne droite.
La famille A. pense bien à votre équipe et souhaite de tout coeur votre élection
c'est en bonne voie!!!!
on y croit fort.....
--------
Bonjour Nelly,
Je te souhaite tout le bonheur que les Revinéens ont vécu le soir du 9 mars.
Félicitations pour ton score qui reflète le ras le bol de la politique de droite.
Pour Bar le Duc,le changement viendra de toi.
Bonne chance ainsi qu'à tes collistiers.
A.L

-
------------- le 12 mars ---------------------------
Nelly,
Encore bravo pour le résultat de ce dimanche 9 mars, nous sommes à présent dans la dernière ligne droite, la victoire est à notre portée, le citoyen et le militant que je suis est avec toi et ton équipe, je fais le maximum pour faire passer le message pour la consigne de vote du dimanche 16 mars, tous mes espoirs sont dirigés vers vous pour changer la vie des barisiens et barisiennes.
Mon intime conviction me dit que cette fois-ci c'est la bonne, et encore une fois, je crois en cette Victoire.
Vive la liste, AGIR plutôt que DIRE.
à jeudi salle des fêtes pour mon soutien.
Tiens bon, nous sommes là.
R.B.

-----------
Je viens, rapidement, te/vous féliciter sincèrement pour le beau 1er tour que vous avez mené à Bar le Duc !
Le score obtenu permet d'espérer une issue favorable à la Gauche au 2ème tour, et doit en tout cas vous redonner des forces pour la dernière ligne droite.
Tu connais mes convictions, j'espère vraiment votre victoire dimanche soir !
Bon courage à votre équipe de campagne !
AMF

--------------- le 11 mars et les jours précédents ---------------

Hourra pour les résultats de dimanche dernier...
on croise les doigts... et on y croit...
Bises
Maryse M.

----------
Le retour de la gauche n'est plus une illusion,
merci Nelly de redonner l'espoir aux barisiens.
Vous récoltez ce que vous avez semé, a savoir un naturel, une écoute, des réponses, mais surtout une simplicité.
En fin de compte tout le contraire du tenant du titre encore pour quelques jours en place.
Bon courage à vous et à toute votre équipe.
---------
Nelly avec toi à la tête, Bar le Duc gagnera !
Bonne chance
Monique A.
----------
je pense que vous êtes trés occupé pour dimanche;je suis bien contente des"surprises "que certains n'attendaient pas ;ce doit être l'effervescence au CG.
j'espére que le maximum de voix se reporteront sur votre liste ,je croise les doigts!
D.V.
-------------
Félicitations pour le résultat de dimanche. de tout coeur avec vous  pour la transformation de l'essai.
Je pense à vous.
tous mes encouragements à Nelly et à l'ensemble des colistiers.
B.L.
----------------
un petit bonjour d'un Meusien expatrié qui suit la campagne barisienne à travers les coupures des journaux.
Je tiens à vous féliciter pour votre score au 1er tour et pour votre blog !
Fidèle à vous même avec toujours la même énergie !
Juste ces quelques lignes pour vous saluer amicalement et saluer également vos actions.
Bonne chance à vous !
R.P.

---------------
Bravo, les amis !
Les bourgeois tremblent à Bar le Duc...
Portons l'estocade finale !
P.L.

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Je suis ravi d'habiter dans une ville où les élus vont enfin tenir compte de ses habitants. Agir plutôt que dire ... Vous pouvez Madame Le Maire constater que les barisiens proposent aussi d'agir de concert...Remerciez aussi Daniel B, Chantal D, Roland C et Gilles B qui ont su dire avant d'agir et aider les Barisiens à donner confiance  au PS.Un militant, adhérent. Alain. 
Répondre
C
Le temps du renouveau est arrivé, bar le duc change de visage pour perndre l'apparence de l'honnetetée et du respect de l'autre. Enfin une élue qui penserat à tout le monde sans faire de descriminations. Merci Nelly d'être là, merci à votre équipe, merci aux électeurs.Vive la gauche.
Répondre
L
Bonjour Nelly,Je te souhaite tout le bonheur que les Revinéens ont vécu le soir du 9 mars.Félicitations pour ton score qui reflète le ras le bol de la politique de droite.Pour Bar le Duc,le changement viendra de toi.Bonne chance ainsi qu'à tes collistiers.A.L
Répondre