Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 février 2008 5 22 /02 /février /2008 01:19
page-1.JPG
Agir plutôt que dire

En 2001 je m’étais engagée auprès des Barisiennes et des Barisiens à contribuer à la vie locale, bien que dans la minorité municipale. Ce mandat qui vous m’avez confié, je l’ai tenu, soucieuse du devenir de Bar-le-Duc et du bien être de tous.

L’expérience acquise au cours de ces dernières années, je veux la mettre au service de la communauté. Avec mon équipe riche par sa diversité et ses convictions, rassemblée autour d’un même projet, je souhaite engager Bar-le-Duc sur la voie du progrès.

Le programme que je livre à votre connaissance est empreint d’exigences. Je suis consciente de l’importance du poids de la fiscalité sur le revenu des Barisiens. Je suis consciente des inquiétudes de beaucoup de foyers confrontés à la précarité ; de leur grande déception face à la politique actuelle du gouvernement qui
pourtant, avait beaucoup promis. Mais j’ai conscience aussi que pour Bar-le-Duc, tout se jouera dans les 10 années qui viennent. Les choix seront déterminants.

C’est pourquoi notre programme n’est pas une accumulation de promesses destinées à satisfaire l’ensemble du corps électoral. Il répond à de vrais besoins et s’appuie sur un véritable gisement de ressources, trop souvent ignoré : les hommes et les femmes qui font vivre notre ville.

Bar-le-Duc peut être une ville plus attractive et devenir le moteur du développement de notre bassin de vie.
Pour cela nous devons nous serrer les coudes et avancer.... sans regarder derrière nous, tournés vers l’avenir.

Nous souhaitons partager avec vous ces ambitions, cette vision de l’avenir.

Nelly JAQUET et son équipe
Partager cet article
Repost0

commentaires