Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 février 2008 4 21 /02 /février /2008 23:55
Madame, Monsieur,

Candidate à la tête de la liste « Agir plutôt que dire » je suis animée par une seule volonté : redonner du souffle à Bar le Duc et de l’espoir aux Barisiens.

Pour y parvenir, je me suis entourée d’une équipe attachée à sa ville et désireuse de mettre ses compétences et son savoir-faire à votre service. Animée par des valeurs de gauche et de progrès, elle est décidée à agir en travaillant dans l’intérêt de tous.

Au cours de ces dernières semaines nous avons rencontré beaucoup d’entre vous. A cette occasion nous avons échangé sur les atouts de notre ville, les besoins de sa population et les actions à conduire. J’ai entendu aussi les inquiétudes quant à l’avenir, les interrogations quant aux politiques conduites... Vous êtes las des promesses d’un jour démenties le lendemain, déçus des différences entre le dit et le fait, vous dénoncez les postures clinquantes et attendez honnêteté et transparence.

Comme moi, vous voulez une ville plus fraternelle vis à vis de ceux qui souffrent, plus forte face aux enjeux économiques, plus ambitieuse. Avec nous, j’ai la conviction que vos préoccupations trouveront une réponse. C’est tout l’esprit de notre programme et priorité sera donnée aux domaines de l’économie et l’emploi, la santé, le logement, l’enseignement et la fiscalité. Il est inacceptable de continuer à diriger en ignorant
l’accroissement de la précarité et la baisse du pouvoir d’achat. Aussi, chaque somme dépensée le sera au profit des Barisiens.

C’est pourquoi, nous nous engageons à :
> Améliorer le pouvoir d’achat : stabilisation de l’impôt et gratuité des transports urbains
> Engager une politique économique offensive, favorable à la création d’emplois
> Faire de notre ville un pôle d’excellence dans le domaine environnemental
> Enrayer la perte de population par une véritable politique du logement permettant à tous de vivre dans notre ville
> Réussir l’avenir en dotant nos enfants d’un socle de connaissances et d’aptitudes leur permettant de regarder demain en confiance.
Un véritable défi est à relever, je suis consciente de la tâche.
Si vous le décidez, j’assumerai en responsabilité la fonction de Maire, entourée par mon équipe.

J’ai confiance en l’avenir si nous savons le construire ensemble.
Nelly JAQUET
Conseillère Régionale
Conseillère Municipale
Ces élections n’auront peut être qu’un tour – Votez efficace – Votez dès le 1er tour
Partager cet article
Repost0

commentaires